Restauration collective

Manger devant l'océan, par tous les temps, à l'intérieur par gros grain, en terrasse quand le soleil luit, n'est-ce pas un vrai bonheur?

IMG 2323

À l'Auberge de jeunesse, c'est un bonheur quotidien et toujours renouvelé: ici, la mer n'est pas deux fois la même.

Une vue pareille, cela vous ouvre l'appétit! "Notre chef", saura vous concocter de délicieux petits plats faits maison, simples mais «goûtus». Vous nous en direz des nouvelles! Nous nous adaptons à vos envies, à vos contraintes, toujours avec des ingrédients de qualité, en privilégiant des circuits courts et un approvisionnement local. Pension complète, demi-pension, avec ou sans panier-repas, c'est vous qui choisissez! Pour en savoir plus, voir nos tarifs ici.

Et comme nous sommes très sensibles à l'environnement, nous recyclons: aux oiseaux les miettes, au cheval les quignons, et aux buzug (les vers de terre, en breton) le reste!

Cuisine à disposition pour les individuels 

 MG 4098

Si la salle à manger est commune aux groupes comme aux individuels, les cuisines sont séparées. Nos individuels et familles qui choisissent de passer derrière les fourneaux pourront se préparer leur repas en bénéficiant d'une vue exceptionnelle sur les Glénan.

Il est recommandé d'indiquer son nom sur les aliments laissés dans le frigo et les placards. Une fois par semaine, nous vérifions le contenu du frigo et nous jetons les aliments périmés, si nous en trouvons.

Pour ceux qui préfèrent «mettre les pieds sous la table», il est possible, si des groupes sont présents, de s'inscrire à 17 heures pour le repas du soir et/ou du lendemain midi. N'hésitez pas à nous poser la question!